PDA

View Full Version : Premiere Video Test En Europe

TWE Staff
05-11-2010, 02:32 AM
Salut tout le monde ! Voici en exclu pour nos fans notre première vidéo de test en Europe. Il s'agit d'une comparaison entre les cordes noires du marché : HEAD SONIC PRO, TECNIFIBRE BLACK CODE et BABOLAT RPM BLAST.
Notre équipe de testeurs s'est régalée pour vous proposer cette première vidéo en français. Qu'en pensez-vous ?

http://vid.tennis-warehouse.com/twe/video/promo/PROMO09.mp4

Steve F.
05-11-2010, 09:59 AM
Salut et merci -- felicitations - pas mal! Dommage vous n'avez pas inclue Signum Tornado dans votre test - je suis un habitue de Tornado, donc cette genre de test m'interesses beaucoup. Seules questions: qu'est-ce gauge et la tension avez-vous choisi pour le test? Quelle a donné les meilleures sensations? Les plus souplesse? Avez-vous aussi tester la stablilite du tension pendant une période de temps, ou était-ce seulement un playtest? Merci!

TWE Staff
05-14-2010, 06:40 AM
Bonjour Steve,

Merci pour ta réponse, en fait on était limité en temps, raison pour laquelle on n’a pas pu tester tous les cordages. Pour répondre à tes questions, on a essayé les cordages avec des jauges moyennes 1.25 et avec une tension intermédiaire à 25kg. Nos testeurs ont beaucoup apprécié le nouveau RPM Blast et non, on n’a pas testé la stabilité de la tension sur une longue durée, c'était effectivement qu'un playtest. Voila Steve, j'espère avoir répondu à tes questions. Je te souhaite une bonne journée. A bientôt pour notre prochain test.